Tu me manques…

 

Attention le contenu de ce texte est… Chaud!!

Bisou

Tu me manques

 

J’aimerais te parler de ce manque… Mettre une image dessus comme je le fais si souvent et si facilement avec n’importe qu’elle pensée ou sensation interne. Ce qui est pour moi une sorte d’automatisme…est cette fois inimaginable mais presque impossible. J’ai beau essayer mais rien ne vient. Alors ce soir, allongée dans mon lit…

 

Je ferme les yeux, t’imagine en train de m’embrasser. Je glisse mes doits entre mes jambes, je touche mon sexe délicatement et je découvre qu’il est chaud et un peu humide. Doucement, j’écarte les lèvres avec un doigt et je constate que je suis vraiment toute mouillée.

 

Pourtant, il y a encore deux minutes, j’étais en train de réfléchir à quelque chose d’ennuyeux et d’éprouvant qui se passe dans ma vie. Donc, rien d’excitant, et pourtant c’est comme si le manque avait contaminé mon corps par toutes les pores, par toutes les portes et toutes les entrées. On dirait que ce manque distille en moi une sorte de liquide visqueux qui suinte dans certaines parties bases de mon corps. Je me dis alors…aussi bien suppurer toute la journée sans interruption!!! Et c’est alors que me mis à pensée à toi…

Bisou

Publicités

Une Réponse to “Tu me manques…”

  1. Oui Chantal…. brûlant!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :